Honeywell s’engage à atteindre la neutralité carbone dans ses installations et activités d’ici 2035.

Honeywell s’engage à devenir neutre en carbone dans ses installations et ses activités d’ici 2035 et à continuer d’examiner et d’évaluer les émissions de carbone tout au long de sa chaîne d’approvisionnement, en les quantifiant et en les atténuant lorsque cela est possible. 

Depuis 2004, l’entreprise a réduit ses émissions de gaz à effet de serre de plus de 90 %. 

Elle y est parvenue en intégrant la durabilité à son système d’exploitation de base, ce qui s’est traduit par la création de centaines de projets d’efficacité dans l’ensemble de ses activités. Ils s’occuperont du reste au cours des 14 prochaines années.

La multinationale américaine, qui se concentre sur quatre domaines d’activité : l’aérospatiale, les technologies de construction, les matériaux et technologies de performance, et les solutions de sécurité et de productivité, continuera à économiser l’énergie. 

D’ici à 2035, elle prévoit d’atteindre la neutralité carbone en se convertissant aux sources d’énergie renouvelables, en électrifiant ses flottes de véhicules et en utilisant des compensations carbone crédibles.

Nouvelles Publications

Circular Onopia - Climatisation avec poteries
Développement durable

CoolAnt : Le Futur du Refroidissement Naturel et Artistique

Le futur de la climatisation se trouve-t-il dans la terre cuite ? 🏺

Alors que la demande en climatisation explose, une entreprise indienne nous ramène à des solutions ancestrales pour rafraîchir nos villes.

CoolAnt ne se contente pas de refroidir. L’entreprise transforme le refroidissement par évaporation en une forme d’art, en créant des structures en terre cuite qui sont non seulement efficaces, mais aussi magnifiques.

Découvrez comment cette fusion entre tradition, design et durabilité pourrait changer notre façon de vivre et de construire des villes plus fraîches et plus vertes.

Lire +
Gardez le contact

Newsletter Economie Circulaire

Recevez nos nouveaux articles sur l’économie circulaire et la TechForGood !